Comment tirer parti des avantages des vidéos Facebook pour votre entreprise?

décembre 8, 2018 sahl 0 Comment
Bien sûr, vous avez remarqué plus de vidéos dans votre fil d’actualités Facebook. Voici une bonne idée! Vous pouvez tirer parti des vidéos Facebook pour vous engager davantage et générer plus de trafic.
Voici 8 super idées pour attirer l’attention de vos abonnés.
# 1: Inspire les spectateurs

Les vidéos inspirantes génèrent plus d’actions et d’engagement que les messages de vente. Essayez d’inspirer votre public en créant des vidéos contenant une série de citations et de la musique en utilisant un outil comme Animoto ou vous pouvez simplement dire un message avec le cœur. Cela aura un excellent impact sur votre public!

# 2: Éduquez votre public

Un autre type de vidéo efficace consiste à donner un conseil rapide ou à enseigner quelque chose d’utile à votre public.

Pour le Super Bowl, Lowe’s a créé une série amusante d’astuces hyper lapse. Une vidéo de 17 secondes montre des joueurs en train de créer un jeu amusant inspiré de Jenga avec les outils de Lowe; l’autre est des gens qui font une table pour les friandises du jour du match. En moins d’une semaine, chaque vidéo a été visionnée par plus d’un demi million de personnes.

# 3: Soyez divertissant

Les gens vont sur Facebook pour s’amuser. Mais cela ne signifie pas que vous deviez publier des vidéos de chats ou quelque chose de complètement hors sujet pour attirer leur attention. Divertissez-vous avec des interviews informelles dans les coulisses de votre entreprise ou créez quelque chose d’amusant, comme une vidéo de dessin animé à vocation commerciale.

# 4: Ajouter une vidéo en vedette

Les vidéos présentées sont toujours en cours de déploiement sur Facebook.

Lorsque vous ajoutez une vidéo sélectionnée, la vidéo est plus visible. Il est placé au-dessus de votre section À propos de et est plus grand dans l’onglet Vidéos.

Les vidéos présentées doivent être activées par Facebook pour votre compte. Il n’y a aucun moyen de le demander. Ils sont encore en train de le déployer. Vous saurez que vous l’avez lorsque vous accédez à l’onglet Vidéo et que vous voyez le bouton permettant d’ajouter une vidéo en vedette.

# 5: Créer une playlist

Vous pouvez également ajouter des listes de lecture à l’onglet Vidéo. Vous pouvez avoir plusieurs listes de lecture, de sorte que vous puissiez contrôler l’expérience des personnes qui naviguent dans vos vidéos.

Les réseaux de la BBC utilisent des listes de lecture pour présenter différentes émissions. Il n’existe actuellement aucun moyen de créer un lien vers une liste de lecture spécifique, mais nous espérons que Facebook ajoutera bientôt cette fonctionnalité.

leave a comment